La vie là haut

La vie en montagne,l'amour des vaches,et la rudicité de l'environnement

Je les aime!!

Je les aime!!

Là haut!!de quoi faire de la photo

Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!
Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!
Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!
Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!
Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!
Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!
Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!
Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!
Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!
Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!
Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!
Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!
Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!
Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!
Tout ce que  j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!

Tout ce que j'aime!!cliquez sur la premiére plusieurs photos à voir!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien jolies photos !<br /> Bon séjour à Bessans !<br /> Il fait sans doute plus froid que chez moi....<br /> Grosses bises et amitiés !
Répondre
G
rhoo des godillots comme ça j'en ai vu chez mes parents, les chaussures des ski à lacets, requinqués par de la parraffine..et des skis de toutes sortes aussi....d'ailleurs mes derniers skis sont précieux, je les ai eu à 14 ans, la dernière descente avec, j'ai fait sensation, plus de carres et les vieilles attaches mais je les aime....pas si longtemps au lioran, je les ai repris au lieu de neufs, une péquenode au milieu des fluos, heureusement, avec un bonnet sous les oreilles on passe incognito....hihi gros bisous
Répondre
L
Hello, tu as tous les talents! Conteuse et photographe, tu pourrais exposer....Bisous
Répondre